M. et Mme CHAUSSE – Circuit classique Cambodge

Circuit au Cambodge : Phnom Penh – Kampong Cham – Siem Reap

Bonjour,

Nous avons vécu une belle semaine au Cambodge, pays et peuple attachants si l’on considère leur histoire , nos deux guides ont su nous les présenter et nous les faire apprécier avec chaleur.

Siem Reap : hôtel très agréable, à recommander !

Le guide Chien : le connaître c’est connaître une partie de l’âme cambodgienne ! Il maîtrise bien le contenu des visites , un peu blasé sur les visites classiques mais super intéressant quand on visite des temples moins fréquentés ou quand on lui pose des questions sur le Cambodge actuel. Attachant !

A noter, la balade à vélo est juste fabuleuse, surtout sur le site d’Angkor Thom ! Très intéressant également de sortir des sentiers battus et de traverser les villages alentours !

Kampong Cham: hôtel correct.

Le guide Robin : très agréable, très cultivé et heureux d’expliquer, de partager, de faire connaître et aimer son pays, son histoire, ses traditions religieuses. Maîtrise remarquablement le Français, accepte de sortir du programme quand cela nous intéresse et propose même plusieurs arrêts supplémentaires pour répondre à nos intérêts ou pour illustrer une des ses réponses ! Il prend également son temps pour nous faire rencontrer les cambodgiens. Vraiment à recommander !

Phom Penh : hôtel très correct.

Le guide, le même, Robin, toujours excellent !

Bref : beau séjour qui nous donne envie de poursuivre notre découverte de l’Asie du SE.

avis précédent :

avis suivant :