Circuits Cambodge

Circuits sur-mesure au Cambodge

Découvrez ci-dessous une sélection de circuits au Cambodge, totalement ajustables sur mesure en fonction de vos envies et dates de voyage. Nos itinéraires au Cambodge sont tous effectués sur mesure en relation avec votre conseiller voyage Georges.

Nous proposons des circuits sur mesure et culturels au Cambodge, incluant la découverte des richesses humaines et historiques du pays. Nos circuits au Cambodge peuvent aussi inclure des séjours combinés avec la Thaïlande, le Laos ou encore le Vietnam.

Le Cambodge est une destination idéale pour un circuit en famille ou une aventure entre amis.
Dans tous les cas, nous pourrons vous proposer de beaux petits hôtels de charme avec lesquels nous travaillons avec plaisir depuis de longues années !

Est-ce que tu as une région, une ville, un endroit de prédilection? Explique nous pourquoi.

Difficile de choisir. J’aime beaucoup Phnom Penh, qui reste une ville exotique et envoûtante à souhait tout en étant en rapide modernisation. Chaotique, de plus en plus bruyante et affligée de problèmes de circulation, mais encore humaine et véritablement asiatique. Puis la vallée du Mékong et ses alentours, de Stung Treng à Kampong Cham. Avec ses villages, sur la terre ferme et sur les îles, ses paysages, les temples de campagne, la simplicité des gens, le rythme lent des journées et de la vie. Une infinité d’aspects du Cambodge qui restent inconnus à la plupart des touristes qui se limitent à une visite essentielle d’Angkor et, tout au plus, de la capitale. Vraiment un monde à découvrir, pour lequel il fait prendre quelques jours de plus mais qui ne déçoit jamais.

Je suis né au bord de la mer : et alors comment oublier les îles, notamment celles entre Sihanoukville et la Thaïlande, dont certaines abritent des plages vraiment magnifiques, ainsi que des fonds superbes. Un univers en danger, menacé par la pollution qui arrive des ports  marchands avec les courants, et par des projets de développement touristique qui risquent de détruire à jamais cet environnement fragile. Heureusement qu’il y a aussi une sensibilité différente, et certains projets sont réalisés de façon intelligente et encore respectueuse de l’éco-système. Il faut seulement souhaiter que cette tendance perdure et se renforce.