Mondulkiri

Entre le Ratanikiri et l’est du Cambodge, c’est la province plus arriéré mais aussi la plus intacte du point de vue naturel. Allez voir les chutes de Bousra, un torrent puissant qui se jette dans une petite étendue en contrebas ce qui vaut à cette chute d’être la plus impressionnante de la péninsule indochinoise. La chute de Sen Monorom, atteint quasiment 10 mètres de haut, cette cascade est l’addition d’un cours d’eau se jetant dans un petit étang cerné par la nature luxuriante.

Le Mondulkiri est aussi la province idéale pour le trekking et où se trouvent plus d’éléphants : à pied, en 4x4x ou à dos d’éléphant, partez en balade : souvenirs garantis !

A l’écart de grandes villes il existe toujours de nombreuses ethnies et tribus locales s’adonnant à une vie simple et basée sur des rituels d’un autre temps. Chez les Phnong, par exemple, vous découvrirez un peuple en totale harmonie avec la nature et baigné dans la pure authenticité de leurs croyances. Vin de jarre, jardins funéraires et/ou sacrifices animaux rythment la vie de ce peuple envoutant…

Mondulkiri : nos destinations et visites

Mondulkiri : tous nos circuit​s