Côte Sud Cambodge

La côte Sud du Cambodge est réputée pour ses plages de sable fin bordées de pins et de cocotiers. C’est un véritable paradis pour la plongée sous-marine et autres sports nautiques !
Sihanoukville, ville située dans le golfe de Siam et aussi premier port du Cambodge est la station balnéaire la plus connue du pays. Les villes de Kep et de Kampot, charmantes villes aux allures coloniales, arborent elles aussi de très belles plages et peuvent être le point de départ de nombreuses excursions côtières.
Bokor, station d’altitude désertée, a été construite puis abandonnée par les français après la première guerre d’Indochine. Ses nombreuses ruines concèdent à la ville un aspect très singulier. Pour atteindre Bokor, les trekkeurs les plus aguerris profiteront des ses paysages entrecoupés de jungle et de chutes d’eau.

Il est possible, pour les plus courageux de nos voyageurs, de découvrir toute la richesse de la côte sud khmère à moto. Au programme : plages, chutes d’eau et villages de pêcheurs !

Les îles du Sud Cambodge disposent de beaucoup de coraux et de poissons, tout à fait idéal pour la plongée au Cambodge. La principale zone de plongée sous-marine au Cambodge est autour de l’île de Koh Rung, à 14 milles de la côte. La plongée est meilleure la nuit dans le groupe de Koh Tang, à 35 milles de Sihanoukville, où les grands pélagiques sont présents.

Côte Sud Cambodge : nos destinations et visites

Côte Sud Cambodge : tous nos circuit​s