Sihanoukville

Quelques photos de Sihanoukville

Présentation de Sihanoukville

Petite station balnéaire au bord du Golf de Siam, Sihanoukville est un lieu de détente, loin des plages ultras fréquentées de Thaïlande, mais avec ses animations et activités. Plages de sable blanc et eaux chaudes seront une petite parenthèse a votre voyage pour flâner un peu.

Que faire à Sihanoukville

Les îles autour de Sihanoukville

De nombreuses îles, dont la plus connue est l’île aux Bambous, parsèment le Golfe du Siam au Sud du Cambodge. Leur découverte est un vrai plaisir. Plages paradisiaques côtoyant une dense jungle et un fond marin somptueux. Beau programme depuis Sihanoukville !

Les plages de Sihanoukville

Sans aucune hésitation, partez a la découverte des iles, Koh RusseiKoh Rong… Koh veut dire « île » en Khmer. Une chose est sûre, vous découvrirez des plages magnifiques, une eau translucide, et des fonds marins à couper le souffle, où vous pourrez pratiquer la plongée. De nombreux centres sont à votre écoute. Attention toutefois, en haute saison certaines sont prises d’assaut par le tourisme de masse, leur écosystème a été fragilisé et les plages remplies de déchets que personne n’enlève. Ne pas aller n’importe où, mais s’en remettre à ceux qui les connaissent pour éviter des déceptions.

Parc national de Réam

Le parc national de Réam, espace de conservation de la biosphère, a été créé en 1993. Ce parc national se situe sur une presqu’île de la côte de Sihanoukville. Les paysages sont authentiques autant que les activités des quelques locaux sont traditionnelles. De plus, de très belles plages désertes bordées de palétuviers sont fort agréables pour un bain de mer.

Karting de Sihanoukville

Pourquoi pas effectuer un petit tour en karting dans la région de Sihanoukville. Vous en avez la possibilité lors de votre séjour au Sud Cambodge…

Sihanoukville : visites alentours

Sihanoukville : tous nos circuit​s